Les démarches administratives sont rarement une partie de plaisir ! Alors, quand le courrier s’entasse, que les formalités administratives deviennent compliquées à gérer ou qu’elles représentent une perte de temps, l’assistant administratif à domicile Utility Agency est un soutien appréciable.
Compétents, qualifiés et discrets, les spécialistes retenus par Utility Agency se chargent de :
- Vos dossiers CAF (Caisse d’Allocations Familiales), MSA (Mutualité Sociale Agricole) ou Sécurité sociale, et plus généralement de tous vos dossiers administratifs.
- Faire valoir vos droits auprès des différents régimes de retraites (CNAV, AGIRC, ARRCO, RSI, …) et des assureurs,
- Vos déclarations d’impôt et de la gestion des échéances fiscales.
- Vos démarches administratives, vos prises de rendez-vous, vos appels téléphoniques, relations avec les administrations.
- La gestion des loyers, des factures, des courriers à écrire…
A noter :
Le service d’assistance administrative n’est pas une tutelle.
Les personnes sélectionnées par Utility Agency ne sont pas responsables à la place du client.
Ainsi, elles ne sont pas autorisées à :
- Signer des chèques.
- A passer des ordres de virement.
- A réaliser des démarches financières pour les clients ou tout autre engagement financier.
Le service d’aide administrative à la personne ne consiste pas à se substituer à vous, mais bien à vous assister dans la gestion de votre courrier.