Fonctionnement

Nos conditions administratives :

Pour nos interventions, nous vous proposons le régime prestataire, UTILITY AGENCY est l’employeur de nos intervenants à domicile :

  • Nous les recrutons.
  • Nous les remplaçons pendant leurs congés ou en arrêt maladie.
  • Nous contrôlons leur travail.
  • Nous les rémunérons.
  • Nous les formons.

Nos conditions financières :

Chaque demande peut faire l’objet d’un devis gratuit et personnalisé sans obligation d’engagement.
Selon vos ressources, vos besoins vous pourrez alors prétendre à ces différentes aides ci-dessous sous conditions :

  • La PAJE (la caf).
  • CRAM ou votre MUTUELLE.

Intervention ponctuel :

Nous ne demandons aucun frais de dossier, vous payez vos interventions à la commande.
Durée minimal des heures d’interventions 2 heures.

Intervention régulières :

Nous ne demandons aucun frais de dossier, vous payez vos interventions au début du mois suivant en fonction des heures effectuées du mois et non selon un planning théorique.

Facture et paiement :

Votre facture récapitulative mensuelle vous sera établie en fin  de mois  en fonction des heures effectuées dans le mois écoulé, sauf pour les interventions ponctuelles qui sont payées comptant.

Le règlement de votre facture s’effectue le 7 de chaque mois suivant la date de facture,

Des moyens de paiements diversifiés

  • Chèque bancaire
  • Prélèvement automatique
  • Virement bancaire
  • CESU (chèque emploi service préfinancé) : délivrés par votre mutuelle, caisse de retraite, entreprise ou comité d’entreprise…

Des frais de gestion vous seront facturé dans le cas de règlement par CESU à hauteur de 4€.

NB : le règlement des prestations en espèces ne permet pas l’avantage fiscal.

Frais de déplacement :

Si l’intervenant utilise un véhicule pour se rendre à votre domicile si celui-ci est éloigné des lignes de transport en commun, difficile d’accès, ou au-delà d’un éloignement  de l’agence supérieur à 10 km, une participation de frais de transport de 0,50 euros / km  (avant réduction ou crédit d’impôt) vous sera facturé.
Les frais de déplacement pendant votre prestation seront à votre charges à hauteur de 0.50€ et ce dès le premier  kilomètre.

L’organisation de votre accompagnement :

Avant toute intervention à votre domicile, nous réalisons avec vous une étude de vos besoins.
Celle-ci permet :

  • De mieux connaître votre situation et vos besoins.
  • De vous orienter ou de vous seconder pour les démarches concernant les aides qui peuvent vous être accordées.
  • De définir avec vous les modalités de mise en place des interventions.

L’ensemble de ce projet constitue un plan d’accueil et un contrat sera établi et validé par UTILITY AGENCY et vous même avant le début des interventions.

Lors de l’étude, notre rôle est de vous conseiller pour vous orienter sur les solutions les plus adaptées à votre besoin et de vous proposer d’autres structures ou services partenaires.

Un dossier peut être établi par UTILITY AGENCY en votre présence, vous permettant d’obtenir la prise en charge financière nécessaire à la mise en place des aides.

A/Le planning des interventions :
Ce planning (jours, heures) d’intervention est précisé dans votre contrat établie et validé à la commande des prestations, il peut être modifié en fonction de vos besoins à tout moment, un document vous sera remis avec les modifications du planning de vos interventions que vous devrez signer pour sa validation.

B/Contrôle des heures effectuées par nos intervenants :

La télégestion  est un système évolué de pointage téléphonique des interventions, fonctionnant grâce à un numéro vert, totalement gratuit pour . Ce système, très simple d’utilisation, Nous  permet notamment de suivre les interventions en temps réel (présence, ponctualité, etc.)

Dans le cas ou il n’y aurait de Téléphone fixe à votre domicile,

Une feuille d’Anomalies est remise à nos intervenants par UTILITY AGENCY en précisant la date, l’heure, vos coordonnées intervention et les tâches à effectuer à votre domicile, vous devrez valider cette feuille de route pour l’heure d’arrivé et de départ et les tâches que l’intervenant à accompli à votre domicile.

 

C/Contrôle qualité des interventions :
Nous mettons en place trimestriellement un contrôle de satisfaction afin de recueillir votre avis à propos des services mis en place et des conditions de leur mise en œuvre en cas de problème ou de réclamation, et attendons de votre part toute suggestion afin d’améliorer nos services.
Votre chargé de clientèle, vous contactera régulièrement pour faire le point sur vos prestations.
Notre but n’est pas de vous importuner mais d’assurer le bon déroulement de notre prestation.

Obligations professionnelles des intervenants :

Nos intervenants sont engagés à respecter la liste ci-dessous :

    • Bonne présentation,
    • Bonne hygiène,
    • Courtoisie auprès des bénéficiaires,
    • Ponctualité,
    • Discrétion et interdiction de divulguer des informations reçues ou perçues chez les bénéficiaires.
    • Signaler auprès de son responsable les cas de maltraitance.

Cette liste est signée par nos intervenants qui reconnaissent avoir pris connaissance des ces obligations.