Conditions d’intervention

Intervention ponctuelle :

Nous ne demandons aucun frais de dossier, frais adhésion, ni les frais d’attestation fiscale, vous payez vos interventions à la commande. Durée minimale des heures d’interventions 2 heures.

Intervention régulière :

Nous ne demandons aucun frais de dossier, frais adhésion, ni les frais d’attestation fiscale, vous payez vos interventions au début du mois suivant en fonction des heures effectuées du mois et non selon un planning théorique.

Facture et paiement:

Votre facture récapitulative mensuelle vous sera établie au début du mois suivant en fonction des heures effectuées dans le mois précédent, ainsi que la réduction de nos tarifs est calculée sur le nombre total d’heure facturées dans le mois (pour les prestations de ménage et garde d’enfants) sauf pour les interventions ponctuelle qui sont payées comptant. Le règlement de vos interventions s’effectue le 10 de chaque mois suivant la date de facture avec plusieurs mode de règlement : chèque, prélèvement, virement, espèces, chèque emploi universelle (CESU). Des frais de gestion vous seront facturés dans le cas de règlement par CESU à hauteur de 4€.

Frais de déplacement

Si l’intervenant utilise un véhicule pour se rendre à votre domicile si celui-ci est éloigné des lignes de transport en commun, difficile d’accès, ou au-delà d’un éloignement  de l’agence supérieur à 10 km, une participation de frais de transport de 0,50 euros / km  (avant réduction ou crédit d’impôt) vous sera facturé.

Les frais de déplacement pendant votre prestation seront à votre charges à hauteur de 0.50€ et ce dès le premier  kilomètre.